Valise...ettes

Publié le 24 Novembre 2011

J'ai la valisette mania, j'avais ce projet d'en faire  depuis longtemps et ben c'est parti............... tuto d'un petit bout de fil maison  ici

                                                  s2

En voilà une grande et qu'est ce qu'on peut mettre dans cette valisette ?

 

                                                   s3

 

 Ben une moyenne ! et qu'est ce qu'on peut mettre dans cette valisette ?

 

                                                                   s1

    Ben une petite, il me restait  un peu de tissu......mal proportionnée celle-là............

 

                       s4

 

 Les voilà toutes les trois pour comparer les tailles, la moyenne  ( t3)c'est pour un cadeau ! chut ! et j'ai d'autres envies de valisette !

 

Ah les filles je ne sais pas ce qui se passe ça fait deux fois que je sauvegarde un article et il est publié alors qu'il n'est pas terminé,  donc vous avez  en 2 jours 3 articles de ma part..... ..... 

 

                                  a637cb92

Rédigé par josy

Publié dans #Sacs et pochettes

Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup les valisettes avec ce tissu; bravo pour les maisons de Léa; je vais m'y coller ça me donne trop envie depuis le temps!<br />
Répondre
M
<br /> encore bravo pour tout ce que je viens de voir<br /> <br /> <br /> Bises et Joyeux Noel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> je vais de temps en temps sur ton blog, malheureusement je ne laisse que très peu de commentaires en me disant je le ferais après!!!! et après passe évidemment et c'est oublié.<br /> <br /> <br /> Bon cette fois ci je m'y colle; Bravo pour ces modèles de sacs avec ce tissu; j'aime beaucoup beaucoup et bravo aussi pour la présentation du village de "des maisons de Léa"<br /> <br /> <br /> Grosses bises et Joyeuses Fêtes de Noel<br /> <br /> <br /> Miss Edelweiss<br />
Répondre
J
<br /> <br /> 3 d'un coup aujourd'hui, merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
A
<br /> Elles sont super ! Tu nous donnes envie d'attraper le virus ! <br />
Répondre
B
<br /> Très sympa tes valisettes ..et toujours très utiles !!<br /> <br /> <br /> je ne sais pa s si c'est le froid ..mais en ce moment Overblog n'est pas tout à fait au point :))<br /> <br /> <br /> Tres bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça fait un moment que OB relote, car il annonce encore des lenteurs ! grr ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont magnifiques tes valisettes ,quel beau travail<br /> <br /> <br /> Passe un très bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> J'adore les tissus utilisés, tes valisettes ont du charme<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> je l'adore........<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> j'avais acheté le même tissus, et bien je n'ai pas été capable de le couper correctement j'ai gâché tout mon morceaux.....il y a des jours comme ça.....passe une douce journée<br />
Répondre
A
<br /> Les tissus sont magnifiques et avec les modèles de Sabine cela devient une totale réussite !!! j'applaudis et je te dis bravo !!!<br />
Répondre
J
<br /> c'est vraiment superbe<br />
Répondre
V
<br /> soper valisette et les tissus tres sympa<br />
Répondre
M
<br /> super en plus que de partir en vacances on peut lire le journal sur ces bagages géniale je plaisante bien sûr ils sont magnifiques bravo bisou marlyse<br />
Répondre
U
<br /> superbe, bravo<br />
Répondre
P
<br /> bravo,tes valisettes sont superbes,j'aime bien les tissus que tu as choisis<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> bonjour Josy, WAOUH ! le modèle est superbe et les tissus magnifique - avec ces deux éléments réunis tu as fais de très jolies valisettes - bravo - belle journée très créative - biz - joyce -<br />
Répondre
C
<br /> Elle sont superbe bz<br />
Répondre
C
<br /> Waou !!!! elles sont très belles, bravo !!!!<br />
Répondre
T
<br />  <br /> <br /> <br />  il va super bien ton tissu avec la forme de tes valisettes ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> bienvenue au club de la valisettemania, merci autitboutdefil pour ce tuto ; bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> trés joli<br /> <br /> <br /> bonne nuit bises<br />
Répondre
A
<br /> Un seul mot: MAGNIFIQUE. J'adore. C'est très réussit et le tissu très bien choisi. Enfin c'est super originale , BRAVO. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> elles sont vraiment magnifiques toutes les trois ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> C'est super, vraiment très belles , j'aime beaucoup les tissus, bravo<br /> belle soirée, bises colorées<br />
Répondre
J
<br /> Voilà de jolies valisettes, j'aime beaucoup ton choix de tissus dans le noir et blanc cela donne un beau résultat.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui en ce moment le net bricole et il arrive même de ne pas pouvoir poster car les fenêtres pour le commentaire ne s'affichent pas c'est agaçant.<br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> superbes tes valisettes de différentes tailles, elles se complètement bien<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> C'est pour Maman -ours, Papa-ours et Petit ours ? très jolies les valisettes!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je n'y avais pas pensé, bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> superbe tes valisettes !!! mais regarde le tutto de la minivalisette  c'est plus facile pour mettre les poignées, je les ais faites je ne sais combien de fois et elles sont toujours<br /> appréciées !!! bravo !! bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui il est ce tuto ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolies tes valisettes ! Un voyage en vue peut-être ??<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br />
Répondre
J
<br /> <br /> non, pas pour l'instant, l'hiver s'installe, mais je vais m'en faire une pour l'été, biz<br /> <br /> <br /> <br />