Voici l'expo.....

Publié le 26 Juin 2012

Bonjour, je vous présente l'expo de Nouan le Fuzelier dans le loir et cher (41) en Sologne ou j'ai été reçu par une copinaute  Sidonie.

rose

Rédigé par josy

Publié dans #Expos Patchwork

Commenter cet article
M
<br /> J'adore le patchwork!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Mon commentaire est-il écrit en encre invisable ? je ne sais pas ce qui s'est passé. Je disais il me semble merci pour<br /> nous permettre de voir ces expos auxquelles nous ne pouvons aller et que, entre autres, j'aimais le patch sur l'afrique. ça doit être assez long à faire vu le nombre de pays dans l'afrique du<br /> Sud.<br /> <br /> <br /> Mille excuses pour le message sans message.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'ai pas vue ton message sans message, elle a fait attention pour l'Afrique de mettre les tissus correspondant là ou il y avait par ex, beaucoup de tigre, de la culture de café etc.. j'ai<br /> trouvé cette recherche très interessante, merci de la visite.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> De bien jolis ouvrages. J'aime bien l'idée de la carte d'afrique.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces expos<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui moi aussi ça m'a plu, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> woah ! woah ! woah ! j'ai aperçu des merveilles dans ce diaporama ... bravo à toutes ces dames ... et il y a des petites mimines bien prometteuses !<br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIQUES OUVRAGES, Merci de toutes ces photos... comme j'aurais aimé y aller ...lequel a été fait par Sidonie? il me semble qu'elle avait du vert dans ses deux couleurs...<br /> <br /> <br /> La boîte de brodeuse est splendide et les enfants ont particulièrement bien réussi leurs oeuvres...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sidonie a fait l'afrique , elle n'a pu terminer l'autre, je ne l'ai pas mis mais je vais le rajouter viens voir dans une heure, biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo à toutes c'est superbe !!!<br />
Répondre
L
<br /> Que de merveilles ,bravo aux réalisatrices<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> merci beaucoup de nous faire profiter de cette magnifique exposition, ce sont des chefs d'oeuvres réalisés par de grandes artistes - j'en ai pris plein les mirettes - BRAVO à toutes - belle et<br /> douce soirée - biz- joyce<br />
Répondre
E
<br /> C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> ça me donne envie de me remettre au patch.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
T
<br /> oh la la la !! tu as encore dû te régaler , il y a des merveilles dans ce diaporama !!! douce soirée . bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Josy<br /> joli reportage et quelle patience à toutes ces créatrices pour faire tant de belles choses<br /> <br /> <br /> bisous colorés, merci de ce beau partage<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le reportage de cette exposition qui regorge de pures merveilles.  Je n'en reviens pas que de jeunes enfants (filles et garçon !!) puissent faire d'aussi jolis patchwork. <br /> Douce soirée.<br />
Répondre
J
<br /> Merci Josy pour ce beau reportage photos, de très belles choses et quand on voit le travail de si jeunes enfants on se dit que la relève est assurée.<br /> <br /> <br /> Bravo à tous.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> quelle belle expo !! cela devait être super !<br /> <br /> <br /> en plus une rencontre, ça c'est toujours bien plaisant<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
C
<br /> Une très belle expo ! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> joli expo , on a plaisir à regarder ton diapo , bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Que de jolies réalisations, bravo à toutes les patcheuses et merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci pour le partage et félicitations aux patcheuses c'esty superbe<br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour cette belle visite, bonne semaine<br />
Répondre
G
<br /> Tu as du te régaler !!!! même les ouvrages des enfants sont magnifiques , on ne sais que choisir tellement tout est beau. Et en plus avec Sidonie ...... bises<br />
Répondre
V
<br /> Superbe expo , joliment fournie . Et les travaux des enfants sont superbes aussi.<br /> <br /> <br /> Bravo!<br />
Répondre
M
<br /> de biens jolis ouvrages, souvent classiques mais aussi originaux; bravo aux enfants qui se sont bien débrouillés.<br /> <br /> <br /> bravo pour l'exposition!<br />
Répondre
M
<br /> Beaucoup  de créativité  : superbe expo! <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Il y avait beaucoup de jolies choses à voir à cette expo...<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br />
Répondre
C
<br /> Superbe expo, tu as bien de la chance d'avoir pu en profiter. Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette visite que j'aurais du voir en vrai. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme cela tu l'auras un peu vue, on a souvent pensé à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> De beaux ouvrages ! bravo à ces dames !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bise<br />
Répondre
M
<br /> génial!! vous avez du vous régaler!!!<br />
Répondre
J
<br /> Belle expo !!! merci pour ce reportage :<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> belle expo, merci pour ton partage<br />
Répondre